mardi 16 septembre 2008

*Danger !

Avec le retour du beau temps j'ai parcouru la Clape à la recherche de nouveaux sentiers. Durant ma balade, je suis tombé nez à nez face à 2 dangers :

Une vigne piégée ! le vin qui va sortira de la vendange promet d'être d'un super cru à consommer sous aucun prétexte !

Un énorme nid de frelons perché sur un "Pin parasol".
J'ai essayé de m'en approcher mais après cette photo j'ai due effectuer un sprint long pour semer l'armée de frelons lancée à mes trousses. OUF !!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Joli le nid. J'en ai jamais vu !! C'est gros.

l'arbalete a dit…

le 4 octobre j'étais dans la clape. Et la le principal danger c'était les chasseurs, battue au gros gibiers (mésanges et lapins)

A venir: le tour des cirques

TouTrail le Rendez Vous des Trailers sur www.TouTrail.com