samedi 8 novembre 2008

*Reprise des WEC !


Ce week-end j'ai tenté de reprendre les WEC. les WEC sont... des "Week-End Choc": c'est à dire 2 ou 3 entraînements consécutifs sur un week-end.

Pour cette reprise j'ai enchaîné une sortie d'1 heure avec de la VMA (10 fois 1'/1') vendredi + 1h-45 en rando course avec 500m D+ samedi. Tout va bien, le tendon à supporté sans soucis ainsi que le reste. Bonnes sensations !
J'en ai profité pour découvrir de nouveaux sentiers et de jolis paysages aux couleurs de l'automne.
Bilan au bout d'un mois de reprise de l'entraînement après mon arrêt : Super, j'en suis à 3 sorties par semaine pour 4h d'entraînement. Je vais pouvoir augmenter le volume ainsi que passer à 4 séances hebdo. Le prochain trail de MOUSSAN sera un test pour savoir ou j'en suis !

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Salut Steve, belle progression et dire que tu me conseilles de ne pas trop en faire...Le trail des Citadelles est il toujours en projet?

A venir: le tour des cirques

TouTrail le Rendez Vous des Trailers sur www.TouTrail.com