lundi 9 février 2009

*Trail de GRUISSAN: J-6.

Dimanche prochain ce sera ma deuxième épreuve de l'année. Aprés le Trail BLANCH en janviervoici venir le Trail de GRUISSAN version "Traillounet" sur 18km. Toujours dans le cadre de ma préparation au Trail des CITADELLES (73km) en avril, cette course courte et au profil nerveux marquera la fin de mon cycle de développement de la VMA.Ensuite viendra le moment d'allonger notablement mes sorties et de privilégier les séances au "SEUIL" et les sorties type "rando-courses" avec bâtons en terrains accidentés, vallonnés et avec du dénivelé.
Prévoir aussi quelques recos sur le parcours des Citadelles. Notamment la fin du circuit pour connaître et gérer au mieux la fin de course le jour J.
En attendant place au Trail de GRUISSAN où je vais retrouver des amis trailleurs et kikoureurs pour partager avec eux l'avant, le pendant et l'après course!
A dimanche.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

A dimanche à Gruissan...
Etant d'astreinte pour le boulot, je ferais juste le voyage pour la course...
Yvan

Anonyme a dit…

La pression monte...Première course de l année pour moi à part les cross, il me tarde d envoyer !
On se voit là bas, @ +
Michel

A venir: le tour des cirques

TouTrail le Rendez Vous des Trailers sur www.TouTrail.com