samedi 4 avril 2009

*Trail des CITADELLES: J-8.

Dernière semaine avant l'échéance. Je rentre juste de faire ma dernière sortie significative: 1h15 en endurance sur chemins vallonnés.
A partir de demain place à la récup. Je part en famille me reposer à la montagne avec au programme: un peu de ski cool avec madame et les enfants, petites balades bucoliques, de bonnes siestes, des bons plats de nouilles, encore des nouilles et enfin des nouilles.
Retour vendredi pour préparer le PAC (Paquetage Aventure Citadellien).
Samedi direction le camping de Lavelanet et le retrait des dossards. Ce sera le moment de retrouver mes amis de sentiers.
Dimanche place à l'aventure avec j'espère une bonne météo.

.

Aucun commentaire:

A venir: le tour des cirques

TouTrail le Rendez Vous des Trailers sur www.TouTrail.com