lundi 24 août 2009

*ARDECHE sportive.

Semaine ARDECHOISE en famille terminée avec au programme canoë, acrobranches, balades et bien sur entraînements trail en vue des TEMPLIERS. Canicule oblige j'ai effectué mes sorties très tôt le matin aux alentours de Ruoms/Sampzon/Grospierres. J'ai trouvé de beaux sentiers biens caillouteux
surplombants l'Ardèche
de jolis châteaux et paysages.



A certains endroits le balisage était extrême, impossible de se perdre!



1 commentaire:

Francis a dit…

Je vois que tu as profité des vacances pour faire de belles balades...La photo de l'arche sur l'Ardèche me rappelle un excellent séjour en famille au bord de l'eau à Pont d'Arc...C'était il y a quelques années (je ne courrais pas encore et avais une "surcharge" pondérale) et c'est dans cette rivière que ma fille a appris à nager...

A venir: le tour des cirques

TouTrail le Rendez Vous des Trailers sur www.TouTrail.com