mercredi 7 octobre 2009

*TEMPLIERS: J - 18.

Aujourd'hui, entraînement dans la CLAPE. Temps couvert avec des entrées maritimes. C'est de bonne heure que je démarre ma sortie en bas de la route de la "Couleuvre". Après un début en bord de vignes, je retrouve vite du relief en forêt avec la sensation d'être observé.Et oui, la vierge veille sur moi.
J'arrive sur le plateau avec en vue le "Coffre de Pech-Redon" point culminant de la Clape avec ses 214m d'altitude.Je plonge alors vers la mer avant de remonter sur la vigie.
Le ciel est sombre et la mer me présente des reflets pas communs.
Je redescends vers le cimetière marin avant de remonter à la chapelle à la chapelle des "Auzils".


J'emprunte à ce moment là une partie du traillounet de GRUISSAN jusqu'au site d'escalade de "La Pierre droite".De là je regagne la voiture par un joli monotrace en sous bois avant de retrouver le vignoble.Au final: 2h-50' pour 22km avec 850m D+.Bon entraînement avec de bonnes sensations, pas de fatigue anormale. A j-18 jours, les TEMPLIERS se présentent bien pour le moment.

2 commentaires:

Sentier Libre a dit…

Salut Steve,
Après le plaisir qu on a pris au TOG dernièrement, il faudra qu un de ces jours du nous ponde un off sur les sentiers secrets de la Clape.
Bonne fin de prépa.
Michel

Sentier Libre a dit…

Salut Steve,
Après le plaisir qu on a pris au TOG dernièrement, il faudra qu un de ces jours tu nous pondes un off sur les sentiers secrets de la Clape.
Bonne fin de prépa.
Michel ( c est mieux sans faute...)

A venir: le tour des cirques

TouTrail le Rendez Vous des Trailers sur www.TouTrail.com