jeudi 17 décembre 2009

*Trail blanc: matos.


Le froid est là et il est temps de penser aux trails hivernaux tels que......... les trails blancs courus sur la neige. A lire ou relire un petit truc sur les YAKTRAX.
Mais avant de penser à les chausser, je dois d'abord me guérir de cette fièvre tenace qui me force à rester au repos. J'espère pouvoir reprendre un entrainement normal avant les fêtes!

2 commentaires:

Francis a dit…

pour moi aussi, semaine blanche : toujours ces douleurs récurrentes dans le bas des fesses...Je ronge mon frein.

Benoit a dit…

Je reprends seulement maintenant après 1 mois de repos forcé. Eh oui douleurs importante au tendon d'achille. Bon rétablissement et à bientôt sur les chemins de nos collines.

A venir: le tour des cirques

TouTrail le Rendez Vous des Trailers sur www.TouTrail.com