dimanche 11 avril 2010

*Mes marathon de Paris.

Toujours blessé au genou, c'est de mon canapé que j'ai participé au marathon de Paris ce matin. Belle course durant la quelle je me suis remémoré mes 5 participations à ce marathon.
Mon premier en 1993. Après l'avoir suivi à la télé je me suis dit pourquoi pas moi? J'ai terminé mon 1er marathon en 3h-29'30"
Un super souvenir, j'en ai encore les frissons.
10 ans après, en 2002 j'y retourne: 3h-31'
Puis j'enchaîne 3 fois de suite avec pour objectif approcher les 3h-15'.
2003: avec 2 potes nous avons fait ce marathon ensembles de bout en bout, avec une arrivée main dans la main mémorable: 3h-45'
2004: 3h-27'2005: 3h-20'. Mon meilleur temps à ce jour
Maintenant j'ai déserté le macadam pour m'éclater sur les sentiers, avec au moins autant de plaisirs.
Enfin, quand je ne suis pas blessé!

2 commentaires:

Francis a dit…

Jolie collection !!! beau palmarès et très belles perfs :)

Steve a dit…

Merci Francis, mais je crois que tu as une belle collection toi aussi sur les Burons !

A venir: le tour des cirques

TouTrail le Rendez Vous des Trailers sur www.TouTrail.com