jeudi 15 avril 2010

*VTT et canal du midi.

Beau soleil aujourd'hui, en congés j'en profite pour me faire une bonne petite sortie en VTT le long du canal du midi.Toujours en délicatesse avec mon genou, seul le VTT m'est supportableJ'ai fais 21km avec quelques séries de VMA où j'ai tiré la langue!En chemin j'ai croisé quelques animauxcertains n'étaient pas en forme!quelques jolis embarcationsAvant de faire demi tour, j'ai fais une petite pause à "Mirepeisset" sympathique village au bord du canal

Bonne sortie où j'ai fais monter le palpitant. ça m'a fait du bien au moral....
Pour la course à pied faut encore attendre.

2 commentaires:

Francis a dit…

Content que tu puisses te défouler un peu...

Michel a dit…

Bon c'est cool le Vtt mais quand c est que ton genou va te laisser tranquille ???

A venir: le tour des cirques

TouTrail le Rendez Vous des Trailers sur www.TouTrail.com