lundi 24 janvier 2011

*GRP 2011 : inscription.


Après une longue réflexion, après avoir pesé le pour et le contre entre le GRP et le tour de l'ANETO, j'ai enfin choisi mon objectif majeur 2011
ce sera le GRP le 27 août 2011. Au programme 80km et 5000m D+ de sentiers de haute montagne dans les Pyrénées. Le parcours 2011 pas encore validé ressemblera beaucoup à l'édition 2010. Départ de la "Vielle Aure" proche de "St lary Soulan" pour une boucle montagnarde autour du "pic du midi de Bigorre" et la réserve naturelle du "Néouvielle"
Le tout est à boucler en moins de 25 heures. Mon objectif unique sera de terminer la "balade". Le délai horaire permet de faire le parcours à 3.5 km/h de moyenne, donc réalisable sur un bon rythme de marche, ce qui me convient à merveille.
A suivre.....

2 commentaires:

Francis a dit…

Pour un ancien "combattant" comme toi, ce devrait être une simple formalité (attention à ne pas se griller dès le départ en voulant prendre un rythme qui ne serait pas celui planifié) et une belle aventure.

Steve a dit…

Merci Francis pour ton conseil. Je connais bien le risque de se laisser emporter au départ. Je veillerai à bien respecter l'allure prévue.

A venir: le tour des cirques

TouTrail le Rendez Vous des Trailers sur www.TouTrail.com