dimanche 6 février 2011

*1er WEC 2011.

Reprise des WEC (Week-End Choc). Il est temps de penser à préparer la "caisse" et les "jambons" en vue de la fin Août. Je suis toujours avec des genoux fragiles et c'est un programme adapté que je m'impose pour le moment. A savoir des séances de vélo d'appart, de VTT et de randos actives avec bâtons.
Pour ce premier WEC de l'année, j'ai opté pour 20km de vélo d'appart samedi couplé avec ce matin d'une petite rando active très vallonnée
C'est de bonne heure que je démarre ma sortie malgré une courte nuit due à une soirée arrosée.
Le soleil est encore rasant
J'ai fait une séance de VMA en cote façon bâtons. C'est à dire monter les cotes en marche rapide
et descentes souple en récup
Ça permet de monter le palpitant sans se niquer les genoux.
Le reste est fait en trottinant souple à environ 8 ou 9km/h tout en profitant du paysage

Au final j'ai fait 1 heure avec 6km et 400m D+. Petite moyenne mais suffisante pour terminer le GRP en bon état.

1 commentaire:

Francis a dit…

Toujours agréable de prendre l'air (les machines (vélo, elliptique...) ça finit par taper sur le système)

A venir: le tour des cirques

TouTrail le Rendez Vous des Trailers sur www.TouTrail.com