jeudi 15 septembre 2011

*Reprise active en Minervois.

Le GRP est passé depuis 3 semaines. Après une période de récup j'ai repris une activité sportive progressive. Petites sorties vélo, puis une séance VMA et ce matin du plus costaud avec 2h sur sentiers biens vallonnés. Le départ est matinal pour éviter la chaleur. Je peux ainsi profiter du levé de soleilJ'ai prévu un parcours bien accidenté avec principalement des mono-tracesDébut de sortie coolJe fais les cotes à vive allure pour bien faire travailler les cuissots et le cardio
Certaines parties sont assez techniques
Sur les parties en hauteur de baux paysages se dévoilent
Sur quelques descentes je lâche aussi les chevauxAu final 2h de plaisir sur les sentiers pour 16km avec 920m D+Un bilan ?
Bonnes sensations, je semble avoir bien digéré le GRP. Je peux maintenant commencer à penser à la suite avec un objectif à confirmer avant la fin du mois :
Les HOSPITALIERS sur le 30km ou le 75 km ????????

1 commentaire:

Francis a dit…

Bien content que tu retrouves aussi vite la grande forme ! Un bien bel objectif t'attends en terre aveyronnaise !

A venir: le tour des cirques

TouTrail le Rendez Vous des Trailers sur www.TouTrail.com