jeudi 23 février 2012

*Matos : bâtons BLACK DIAMOND TRAIL.

En prévision de ma saison estivale qui sera montagnarde voici ma nouvelle acquisition: les bâtons "BLACK DIAMOND TRAIL".
Les poignées avec pommeau bi-densité, dragonne 360° en sangle rembourrée et extension mousse sont bien confortables
les 3 brins en alliage d’aluminium sont très robuste et léger
Le système de réglage Flicklock sur les 3 brins, très sûr et facile à régler


Les pointes sont en carbure LongFlex
Dimensions : 140cm déplié / 63,5cm replié
Poids : 264g par bâton
Reste plus qu'à les tester sur le terrain, à suivre........

1 commentaire:

François a dit…

Un choix judicieux que j'envisage aussi depuis quelques mois et qui va peut-être marquer mon anniversaire tout proche pour m'habituer progressivement à un éventuel déambulateur spécial outdoor.La version Trail Compact m'a particulièrement séduit par ses dimensions (59 cm plié). A bientôt pour échanger nos impressions.

A venir: le tour des cirques

TouTrail le Rendez Vous des Trailers sur www.TouTrail.com