mardi 28 mai 2013

* 6666 Occitane : J - 3.

Ces 2 paires de chaussures m'accompagneront dans 3 jours sur l'aventure de l'année pour moi. C'est dans l'inconnu le plus total que je m'élancerai vendredi 31 mai à minuit. Je n'ai jamais parcouru plus de 80km en trail. De nombreuses questions se bousculent dans ma tête : Comment vais je réagir à 2 nuits dehors ? Comment vais je encaisser prés de 7000m D+ ? Comment gérer l'alimentation ? etc... Une seule chose est sure c'est que je pense avoir fait le nécessaire pour être prêt. En tout cas je suis prêt dans ma tête.... .

4 commentaires:

david a dit…

prêt dans la tête ... c'est la seule chose qui compte.
Le reste, sur une course, ça passera.
Gère au max et un conseil qui m'a bien aidé : si t'es mort, que tu avances plus, arrête toi et dors 30 minutes les jambes en l'air. Tu repartiras comme en 40 !
Je penserai à toi ce weekend . Il y a un suivi GPS ?

Steve a dit…

Merci pour le conseil dodo, oui il y a un suivi GPS sur le site de la 6666 occitane.

david a dit…

mer** qu'est ce qu'il t'est arrivé ?

Steve a dit…

entorse dés le 15 éme km. De nuit je loupe une ornière et crac. Je pouse jusqu'au ravito du 43km. Là un kiné me "strappe" et je repars. Mais la suite s'agrave et la douleurs devient insupportable en descente. Vu ce qu'il reste encore 60km et plus de 3000m D je stoppe au ravito du 58km.
des détails bientôt ici dans mon récit.
Merci

A venir: le tour des cirques

TouTrail le Rendez Vous des Trailers sur www.TouTrail.com