lundi 22 mai 2017

*Trail's Cathares 2017.

Nouvelle édition des magnifiques TRAIL'S CATHARES sur les terres de CUCUGNAN et ses alentours. Menés de main de maître par "dame Béa", ces épreuves gardent leur authenticité, simplicité et convivialité. 
Je suis encore venu partager la fête avec des amis cette année. Mais pas de dossard pour moi, c'est en serre-file le samedi sur la première partie du 40km que je partage les entiers avec Cédric et Romain


Puis vient dans l'après midi la restauration et l'hydratation obligatoires !

le tout suivi d'une pause à l'ombre...
Dimanche je suis toujours sans dossard, mais avec l'appareil photo sur le parcours et notamment au château de PEYREPERTUSE dont voici quelques clichés en attendant le passage des coureurs du 50km et 95km :












Vous pouvez retrouver mes photos des coureurs sur les liens ci-dessous :
Le week-end se terminera autour d'une bonne table entre amis.





2 commentaires:

Romain a dit…

Encore 1 bien bon moment partagé du coté de Cucugnan. ;-)
Fidèles au(x) poste(s) et solides sur l'hydratation...

super a dit…

abonnement leader iptv
abonnement vod movieshow
recepteur iptv 4k
abonnement smart iptv

A venir: le tour des cirques

TouTrail le Rendez Vous des Trailers sur www.TouTrail.com